Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du trophee de la biere
  • Contact

Recherche

Liens

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 21:52

Beaucoup de changements cette année, le trophée se fait toujours sur la platte forme à la Tour. Sans fanny pour la première fois (merci à toi de nous avoir fais découvrir le trophée de la bière venu tout droit de tes études strasbourgeoise!)

 

Nous commençons une nouvelle fois le vendredi soir par le trophée. Cette année beaucoup d'absents Héandais et Tourengeois malgré l'arrivée de petits jeunes que je remercie au passage pour leur aide à l'installation! Bonne satisfaction avec l'équipe du Korfbal veauchois qui vient nous défier en nombre et ce qui  nous permettra de faire un gros match korf contre... bin tous les autres en fait!! Domination de la tête et des... foies de l'équipe blanche qui se fera doubler sur le fils, lors de la finale, par l'équipe orange.

Arrivée en fanfar de nos Rennais préférés Isa et Damien vers minuit. L'équipe verte fera un gros détentage ce qui permettra à Nico et Arthur de nous prouver qu'il est tout à fait possible de dormir sur le toit... de sa toile!  Je ne sais pas si c'est de défier le barbu en duel au trophée ou de se faire retourner dans sa tente mais visiblement il y a quelque chose qui n'est pas passé pour Nico!! (cf photo) 

 

Samedi classique petit dej, pétanque et barbec sous un soleil de plomb! La météo est encore très généreuse : du coup grosse consommation de bière qui coutera cher à beaucoup d'entre nous le soir! L'après midi nous manquerons un peu d'effectif mais la nouveautée de l'année est l'organisation de jeux d' équipe. ( jeux de questions, parcours du combattant jeux de la faisselle...) Le couz aura du mal à gravir les dernières bières qui l'auraient emmené à la soirée! Il se couchera devant sa tente faute de trouver l'entrée! Rapidement rejoint par Stephane pour quelques heures(dur dur d'enchainer mais ils sont tellement mignon tout les 2!) Le soir les troupes sont bien émoussées du coup lancé de masse improvisé,  petit barbec, bonne rigolade et jolie bougie pour l'anniv de maxx. Les dernier finiront par une partie de carte à 3h.

 

Délicat réveil dimanche sous un grand soleil suivit d'un petit jeu de palet ( que les bretons nous ferons découvrir), une bonne douche pour zazou, un chargement digne des manouches et nous finirons devant Espagne Pays-Bas en final de la coupe du monde.

 

Merci à tous , félicitation à l'équipe verte pour leur (douteuse) victoire, aux stephs de s'être imposés en tête du classement qu'Antho par son absence ne poura défendre et se fera même rattraper par isa au nombre de victoire en en comptabilisant 2 chacun. Enfin un grand merci au magasin mille et un kdo pour ces chèques kdo offert à l'équipe gagnante et je vous dis à tous à l'année prochaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by tropheedelabiere
commenter cet article

commentaires