Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du trophee de la biere
  • Contact

Recherche

Liens

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 21:51

Petites innovations de nouveau cette année: le trophée se déroule du samedi midi au dimanche soir... Enfin dimanche midi pour cause de météo capricieuse!

L'équipe organisatrice s'étoffera aussi ainsi que les participants! Merci à tous et bienvenue aux 14 nouveaux. Cette année nous perdons Pierre Luc et Cyril pour le grand chelem. Nous ne sommes plus que 11 dans la course! La coqueluche Rennaise aux 2 victoires en 2 participations est la pour relever le défi! Félicitation à Cath d'avoir fait le déplacement de Paris pour la deuxième fois ainsi qu'à toute la communauté alti-ligérienne en force cette année!

 

Nous commencerons par un petit barbec traditionnel sous un temps maussade. Beaucoup de jeux ont été prévus cette après midi ( jeux de questions, du bâton, de la faisselle, course d'orientation...) suivis d'un nouveaux barbec et puis du trophée: pas plus évident de le faire au début ou à la fin du week end !! Merci à Fanny pour les chronos! Comme souvent  nous ne terminerons pas tous les matchs ;  et pour cause, beaucoup de match hors competition appréciés par les adeptes du trophée seront joués :  La Tour / st héand (Large victoire tourenjoise cette année), " je ne sais plus qui" / le korf puis puis puis la débandade les survivants contre les survivants!! Et tout ceci sous l'oeil étonné de Franck et Cédric, qui nous ont rejoint vers minuit et qui je pense ont pas mal hallucinés.  Belle tentative assez réussie de questions décalées à 3h du mat! Les plus vaillants dancerons ensuite jusqu'à 5-6h. Ensuite petit dodo très court car il faudra se lever en catastrophe à 8 heure pour limiter les dégats causés par l'orage. Excepté quelques marmottes que rien ne perturbera!!! Nous finissons chez Steph et Elsa nostalgiquement en regardant toutes les photos de tous les trophées. Nous terminons ce week end à 16h.

 

 Félicitation à l'équipe orange qui partira avec son lot cette année: une chope et une bière de 50 cl!

Notre nouvelle coqueluche s'appelle Carole : 2 victoires de suites en 2 participations... Qui veut être dans son équipe l'année prochaine?!

Félicitation également à Sarah, Benoit,Ben et Cédric pour leur victoire dès leur première participation ainsi qu'à Marlène qui prend la tête du classement général.

Elsa vous donne à tous rendez vous l'année prochaine le 14 juillet....Euh... je ve dire  probablement et  exceptionnellement en septembre pour cause de mariage!

Apparemment cette nouvelle organisation du week end ( plus court et plus intense) a eu plus de succés que les précédentes. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos suggestions pour l'année prochaine!

Partager cet article

Repost 0
Published by tropheedelabiere
commenter cet article

commentaires

Isa T 16/11/2011 11:21


Je suggère un trophée...à Noël (septembre ne m'arrange pas vraiment et il est hors de question de baisser dans le classement). Merci cher organisateur de tenir compte des suggestions!


tropheedelabiere 21/11/2011 21:02



nous en tiendrons compte lors de notre prochaine assemblée générale!!!merci pour le commentaire bisous bisous



Diane 12/09/2011 19:21


Super boulot Steph ! Génial ce site qui rappelle tous les trophées que t'as(vous) avez organisé ! Félicitations !