Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du trophee de la biere
  • Contact

Recherche

Liens

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 10:54

5ième Trophée déjà !!! …. Et l’organisation se peaufine d’année en année.

Un grand merci pour cette édition à Steph et Audrey pour la parfaite gestion de la nourriture et du chapiteau.

Nous battons un record cette année avec la présence de 60 personnes. Nous vous en remercions et nous espérons que l’accueil faite aux 28 nouveaux  a été bonne.

Pour cette 5ième fête nous avions encore de beaux challenges à relever :

-         Qui succédera à Marlène, absente pour défendre sa première place au classement ?

-         Carole remportera t-elle son troisième trophée d’affilé ?

-         L’expérience des 9 grands challengers (personne ayant fait tous les trophées) encore en course fera t-elle la différence ? Et seront-ils encore aussi nombreux l’année prochaine ou perdront-ils petit à petit de leurs membres comme cette année ? Et oui Fabien et Marlène par leur absence perde leur titre  

Comme à notre habitude nous attaquons le weekend end par notre traditionnel apéro-barbecue. S’en suit un jeu de questions sur la vie politique qui nous a permis de nous apercevoir que peu d’entre nous la suive !! Tout le monde s’est ensuite défoulé lors du baby foot humain, de la course en sac et de la course avec un œuf. Puis ce fut le temps de coucher Amandine !! Et oui c’est toujours un peu douloureux la première fois !! L’équipe orange (oups ! rosé !) dominait alors largement le classement… avant de s’effondrer sur  le jeu du cône, le fil rouge et le trophée. L’équipe bleue en profita pour la coiffer au poteau et la doubler en réalisant un grand chelem au jeu du cône et au trophée. Dernière discipline portée à bout de bras par…. Elise. Et oui !!

Les verts profiteront également de la faiblesse de l’équipe rosée pour leur piquer la deuxième place. Quand au rouge cela leur permettait de rattraper largement le retard accumulé dans l’après-midi. 

Ainsi, le classement s’avéra suffisamment serré :

-         135 points pour les bleus

-         120 points pour les verts

-         108 points pour les rosés

-         102 points pour les rouges

 

La suite du programme fut animée par Ludo qui pour fêter ses 3 ans d’absence prit plaisir à organiser des matchs de trophée hors compétition. 

Enfin après un petit setting autour du feu, la petite dizaine de survivants fila se coucher aux alentours de 4h du matin me semble t-il.

 

Le lendemain après un petit déjeuner réparateur, opération détentage, rangement, petite partie de boule, barbecue puis pliage définitif… Encore un sacré weekend end !!!!

 

- Un grand merci à tous ceux qui nous ont donné un coup de main à préparer et à ranger.

- Félicitation à Garenne qui prend la tête du classement.

- Félicitation à Carole pour ses 3 victoires consécutives ainsi qu’à Benoit qui la talonne avec 2 victoires pour 2 participations.

- tout comme sa femme le couz établi un record lui aussi dans le même temps… troisième 4eme place en autant d’année ! entrainant avec lui marie ( hasard amusant du tirage au sort !!)… promis l’année prochaine on vous sépara !

 

Surtout n’hésitez pas à laisser des idées et vos suggestions en commentaire sur le site.

 

Et encore merci à vous tous pour cette participation et à l’année prochaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by tropheedelabiere
commenter cet article

commentaires