Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du trophee de la biere
  • Contact

Recherche

Liens

11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 17:52

Ce 6ème trophée se passa sous un soleil de plomb ce qui provoqua une surconsommation exceptionnelle de bière et de vin. (245 litres soit une moyenne de 4 litres par personnes !!)… On peut parler d’alcoolisme !! Mdr

 

Nous serons encore huit cette année à faire le grand chelem. Audrey nous quitte cette année pour des raisons professionnelles.  

Cette année nous avons battu d’un cheveu ou plutôt de 3 participants le record puisque nous étions 63. Pour le reste voyons si les équipes ont réussi leur objectif :

Equipe violette : une équipe de filles (ce qui est une grande nouveauté) devait aider carole à remporter sa quatrième victoire d’affilée en autant de participations.  

Equipe verte : elle avait un double objectif : faire gagner Benoit pour égaliser le record de Carole et … casser la malédiction de la dernière place que le Couz affectionne !!

Equipe Bleue : Elle devait pour sa part s’afférer   à maintenir Garenne à la première place du classement.

Equipe rouge : elle n’avait pas grand-chose à faire si ce n’est de faire perdre tout le monde.

Pour ceci nous avons commencé notre weekend end par le traditionnel apéro barbec suivit d’un jeu de stratégie ayant pour but de remplir une grille dont le modèle se trouvait dans le camp adverse.  Ce jeu nous a donné la position de chaque équipe sur notre jeu de l’oie « made in bière ». Jeu sur lequel nous avons joué toute l’après midi (Tir à la corde, relais valises, jeu du savon, les éclopés mènent l’enquête (énigmes à résoudre)…) Cela nous donna un classement très serré où les filles s’inclinent de justesse.  S’en suivi le concert des Tip Toë, et une belle digue du cul de Jérôme accompagné à la guitare par Seb bichon. Après un repos repas bien mérité puis quelques pas de danses, place au trophée remporté de justesse par l’équipe bleue après prolongation contre les verts. Une fois de plus les filles n’auront pas démérité mais le classement est sans appel :

1er équipe bleue avec 35 points

2èmeéquipe rouge avec 31 points

3èmeéquipe verte avec 30 points

4èmeéquipe violette avec 15 points

 

Nous avons fini par l’élection de miss et mister trophée qui sont Steph et Isa

 

Revenons à nos objectifs. Carole et benoit n’arriveront pas à casser la mauvaise série du Couz et de Marie. Ils plongent avec eux !!

Félicitation à l’équipe bleue qui grâce à leur super capitaine remporte ce trophée et l’ancre un peu plus à la première place du classement.  IL nous a promis de remettre la coupe en jeu l’année prochaine.

Nous les oublions toutes les années mais merci à Jean Luc et Dominique sans qui nous n’aurions ni plateforme ni électricité et sans qui il serait difficile de faire perdurer ce trophée.

Merci à vous tous pour votre participation ainsi qu’à tous ceux qui nous ont aidé à mettre en place le vendredi  et ranger le dimanche.

C’est avec un grand plaisir que nous vous donnons rendez vous l’année prochaine pour le 7ème trophée.

L’équipe organisatrice (Steph-Zazou, Julio-Marie, le Couz-Carole)

Partager cet article

Repost 0
Published by tropheedelabiere
commenter cet article

commentaires