Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du trophee de la biere
  • Contact

Recherche

Liens

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 23:07

Bonjour à tous,

 

Nouvelle année, nouveau trophée.

 

 Le cru 2011 fût bon!! Suite à de nombreuses demandes, nous sommes plus que jamais motivés pour organiser le 5ème trophée qui aura lieu le 15 et 16 septembre.

 

Comme chaque année, bonne humeur et jeux seront de la partie, avec toujours autant de nouveautés, de jeux en équipe et sans oublier le traditionel trophée.

 

Nous reprendrons la même organisation que l'année dernière (même lieu: nous contacter pour ceux qui n'étaient pas là ou qui ne s'en rappellent plus): Debut des fêstivitées samedi midi, planté de tentes,...... Possibilité de prolongation le dimanche pour les plus motivés...tous les repas sont compris

 

Pour une bonne organisation, nous vous demandons de nous répondre au plus vite et de nous régler par avance une cotisation de 20€ pour confirmer votre présence. Nous vous laissons le soins de faire parvenir votre participation a votre organisateur atitré.

 

Conditions générales: baskets obligatoires, bonne condition physique, avoir une tente 2 secondes, un estomac prêt à reçevoir nourritures et boissons à volonté, une bonne dose de second dégré, être prêt à honnorer le T-shirt officiel offert, et à se surpasser pour gagner le cadeau...

 

Nous comptons sur vous pour perpétuer la tradition et battre le record d'affluence!!

 

Que les dieux de la bière soit avec vous!!

 

L'équipe Organisatrice

Partager cet article

Repost 0
Published by tropheedelabiere
commenter cet article

commentaires

Dam et Isa 08/04/2012 15:25

Contestation de la part des membres les plus lointains de l'association TDB (Trophée De la Bière)!!!
Ce choix de date est inadmissible! Il ne permet pas de garantir les venues internationales (si, si, la Bretagne est un pays!) des plus motivés!
Dans ces conditions, il est très probable que vous ne soyez pas conviés au prochain TDC (Trophée Du Chouchen)!
Kenavo!