Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du trophee de la biere
  • Contact

Recherche

Liens

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 10:59

       En ce 26 juillet 2008, le trophée se fera à St Genest Malifaux dans une grange aménagée.

 

        Le vendredi soir tout le monde est présent. Le ciel menaçant découragera les planteurs de tentes!!

Le trophée se passera très bien. Tout le monde comprendra très vites les règles assez simples! Entre des séries de 3 matchs nous mettrons un peu de musique. L'ambiance est bonne, tout le monde se prend à danser!

 

        Plus tard dans la soirée nous avons le droit à un fabuleux match : St Heand, La Tour, remporté par les héandais!

3h du matin vient l'heure de planter les tentes pour les plus téméraires!Dur dur avec beaucoup d'alcool dans le sang et félicitation aux héandais qui dans l'euphorie de leur match gagné arriveront tant bien que mal à planter leur tente 6 places à la lumiere des feux de voiture! Nous terminerons vers les 4h.

 

        Le reveil est délicat pour beaucoup d'entre nous! Après le barbecue nous tentons un concours de pétanque rapidement avorté par l'orage. Du coup nous jouerons aux cartes retranchés dans la grange! Bienvenue à Marlene, Zazou, Cath la parisienne et Isa la bretonne qui nous font le plaisir de nous rejoindre. Après l'orage une bonne partie de la bande profitera d'une éclaircie pour se faire un foot. Le soir d'autres personnes viendront se joindre à nous pour fêter l'anniversaire de Stephane. Les filles nous ferons une démonstration de trophée feminin. A 3 h encore ( heure fatidique!) Cyril dit le couz tombera maladroitement un verre de bière sur l'ordi de la sono ce qui mettra un point final à la soirée!

 

       Le lendemain même programme: pti dej, barbec et enfin pétanque!

 

Merci à tous pour votre participation ( st Heand pour le rangement). Félicitation à l'équipe blanche et à l'année prochaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by tropheedelabiere
commenter cet article

commentaires